Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités créatives de petitboucan83
8 mai 2010

blog candy passions creatives

alors voilà je découvre petit à petit les blogs candy mais surtout je vous fais découvrir ce magazine que j'achète occasionnellement, suivant les sujets abordés.

alors faites comme moi participez!

y'a pas de risques juste une chance de gagner le tirage au sort...

allez zou c'est partit

bandea10.jpg

Mardi 4 mai 2010 2 04 /05 /2010 19:00

BLOG CANDY PASSION CARTES CREATIVES

 

bandeau PCC10

1er BLOG CANDY CHEZ PASSION CARTES CREATIVES

GAGNER UN AN D'ABONNEMENT A LA REVUE

PASSION CARTES CREATIVES

+ UN LOT DE TAMPONS STAMP ENJOY


Bonjour à tous.

Vous connaissez toutes et tous le principe du
blog Candy.

1/ Recopiez l'intégralité de cet article sur votre blog avec les images.

2/ Mettez un commentaire à la suite de cet article avec le lien vers votre blog où est diffusé l'article.

3/ Et c'est tout !

Vous participerez ainsi au tirage au sort pour gagner un superbe lot d'une valeur de plus de 50 euros, comprenant :

* un an d'abonnement à la revue PASSION CARTES CREATIVES

couv PCC10

* un lot de tampons de la nouvelle marque STAMP ENJOY

LOGO-500-x-264--2--copie-1.jpg


Cadeau-stamp-enjoy.jpg

Malheureusement, seules les personnes possédant un blog peuvent participer.

Une seule participation par email et par blog sera prise en compte. Il est donc inutile de vous inscrire plusieurs fois au risque de voir sa première participation annulée.


Vous pouvez participer jusqu'au 23 mai 2010. Le tirage au sort aura lieu dans les jours qui suivent cette date.
Nous vous souhaitons bonne chance à toutes et tous.

PS : Passion Cartes Créatives n°10 est en vente actuellement dans tous les points de vente ainsi que Passion Scrapbooking n°26 .

L'équipe rédactionnelle.

 

Publié dans : BLOG CANDY
Ecrire un commentaire - Voir les 35 commentaires - Partager

Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Articles récents

liste complète

Derniers Commentaires

Newsletter

Inscription à la newsletter

Liens

Archives

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés

Publicité
Publicité
Commentaires
les activités créatives de petitboucan83
  • j'ai voulu créer ce blog pour montrer ce que je fais de mes 10 doigts... alors c'est sûr y'a mieux mais moi ça me plaît c'est le principal, et ça plaît aussi à ceux à qui j'offre mes créations si on peut dire ça comme ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité