Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités créatives de petitboucan83
8 janvier 2013

encore un super blog candy à ne surtout pas rater, moi je suis fan donc....j'y participe forcément!

Petit bonus...mega blog candy les papiers de pandorre!!!!!!

 

Les collections 2012... vous les avez aimées !

Pandore2012.jpg

 

Alors nous vous proposons de gagner l'intégrale... Soit les collections Cherry Chérie, Invitation, Urbanessence, Little Winter Circus et Everyday Portraits, ainsi que 5 tampons sélectionnés par mes soins dans les collections !

Vous pouvez augmenter vos chances en jouant de deux façons !

- Première chance, laissez simplement un commentaire ici, en nous disant quelle est votre collection préférée et pourquoi ;

- Deuxième chance, partagez ce message sur votre blog, et laissez le lien ici vers votre post.

Veillez à bien séparer vos deux actions en deux commentaires distincts si vous voulez bénéficier de deux chances au tirage au sort qui aura lieu le 31 janvier...

 

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
les activités créatives de petitboucan83
  • j'ai voulu créer ce blog pour montrer ce que je fais de mes 10 doigts... alors c'est sûr y'a mieux mais moi ça me plaît c'est le principal, et ça plaît aussi à ceux à qui j'offre mes créations si on peut dire ça comme ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité