Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités créatives de petitboucan83
15 mars 2010

stage edwige bufquin à sollies toucas 7 mars 2010

alors voilà l'assocation scrapboohking a organisé la venue d'edwige "la reine de la feutrine" dans le var et a proposé un stage sur 2 jours, c'était tout simplement génial!!!

on a réalisé un album à l'aide de cartons, papier kraft, de la feutrine, des beaux et superbes papiers 4h37 grâce à l'idée de génie d'edwige et de nos petites mimines.

ça a été pour moi l'aoocsion de retrouver mon amie cricri avec qui je partage entre autre cette passion pour le scrap et bien d'autres choses encore, de revoir thialou-phébus...que j'avais rencontré au pradet et avec qui j'ai gardé le contact car elle se destine au métier que j'exerce (auxiliaire de puériculture), j'ai rencontré patou (merci pour cette journée et la salle était géniale), ainsi que diverses personnes que j'avais déjà croisé sûrement au pradet, n'est ce pas janique?

enfin tout ça dans une bonne ambiance, studieuse et gourmande...

voici donc le résultat...et oui cet album était déjà très avancé dimanche à la fin du stage et je l'ai terminé hier.

couverture_album

petit_album

grand_album

page_centrale

voilà en gros mon album dédié à mes petites nièces...je me suis bien amusée à découper les petites bonnes femmes dans la feutrine...

merci edwige!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouhhh !<br /> Moi je l'ai vu a moitié achevé et il était déja très bôooo...<br /> jolie l'idée de la découpe bonne femme feutrine!!!<br /> heuuu encore des photos petit boucanggg !<br /> j'en connais qui ont du etre contente de recevoir ce projet !<br /> J'ai pris aussi plaisir a te revoir... Merci de ce clin d'oeil qui me touche<br /> il faut que je trie les photos. oppsss apres le concours promis !<br /> bisous
les activités créatives de petitboucan83
  • j'ai voulu créer ce blog pour montrer ce que je fais de mes 10 doigts... alors c'est sûr y'a mieux mais moi ça me plaît c'est le principal, et ça plaît aussi à ceux à qui j'offre mes créations si on peut dire ça comme ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité