Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités créatives de petitboucan83
12 mai 2010

blog candy julie stampin up

alors cette fois c'est julie qui propose un super blog candy!avec des produits stampin'up sur lesquels je lorgne depuis des mois et des mois...

alors je tente aussi ma chance...

merci julie

Avant mon départ en vacances, je vous avais parlé de mon blog candy !

Et voilà ça y est je me lance !

Le 1er lot :

un chèque cadeau d'une valeur de 30.00 euros (valable qu'auprès de moi et en aucun cas Stampin' Up! pourra être sollicité en quoi que ce soit) + un livre d'idées & catalogue 2009-2010 + un mini catalogue 2010

jeu_1

Le 2ème lot :

1 set de tampons à choisir parmi les 3 suivants

jeu_2

Et le 3ème lot :

1 lot de 25 feuilles 30x30cm + quelques bidouilles

jeu_3

Comment participer pour tenter de gagner ?

- S'inscrire dans un 1er temps à ma newsletter (vous devez renseigner tous les champs)

Pour ceux qui ont un blog :

- Faire un copier-coller de ce message sur votre blog avec un lien direct sur mon blog et l'article

- Et écrire un commentaire à la suite de cet article en précisant bien votre blog pour que je puisse vérifier.

Pour ceux qui n'ont pas de blog : (eh oui je pense aussi à vous !!)

- Faire un copier-coller de ce message dans un mail avec un lien direct sur mon blog et l'article et l'envoyer à 5 ami(e)s en me mettant en copie : mon mail : juliecreat@yahoo.fr

- Et écrire un commentaire à la suite de cet article

- Faites bien attention de vous inscrire avec la même adresse mail à ma newsletter, l'envoi du mail et le mail du commentaire

S'il manque quoi que ce soit je ne prendrai pas en compte votre participation.

Nous sommes le 27 avril 2010 et vous avez jusqu'au 14 mai 23h59 pour faire valider votre participation.

Le tirage au sort sera effectué le dimanche 16 mai et les résultats arriveront le lendemain !

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les activités créatives de petitboucan83
  • j'ai voulu créer ce blog pour montrer ce que je fais de mes 10 doigts... alors c'est sûr y'a mieux mais moi ça me plaît c'est le principal, et ça plaît aussi à ceux à qui j'offre mes créations si on peut dire ça comme ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité